Whisper Quiet Magnetic DeskCycle pour bureau ou maison, un mini vélo d’exercice par MagneTrainer.

Whisper Quiet Magnetic DeskCycle

Le vélo d’appartement Whisper Quiet DeskCycle est un petit vélo d’appartement sans selle qui s’utilise assis sur une chaise. Il peut être casé sous une table de travail ou un bureau. Il est fait pour être utilisé facilement, n’importe où et n’importe quand.

Il permet donc de gagner du temps et de l’argent car l’utilisateur n’a pas besoin d’aller dans une salle de sport pour s’entraîner et dépenser des calories. Ce pédalier d’appartement est le modèle miniature du MagneTrainer. Afin d’être utilisé sous de nombreux types de tables, le mini vélo d’appartement DeskCycle possède des pédales positionnées très basses. Ainsi, chaque utilisateur peut faire ses tours de pédale sans se cogner contre la table. Ce vélo d’appartement ne mesure que 24 centimètres. Du coup, il est possible de le placer sous des bureaux ou tables, même basses. Cela dit, la hauteur de la table ou du bureau ne doit pas être inférieure à 69 centimètres.

L’utilisation de la résistance magnétique comme mécanisme fait que ce vélo d’appartement ne fait aucun bruit! De plus, les coups de pédales sont fluides, ne mettant pas les articulations à rude épreuve. Comme son grand frère, le DeskCycle est doté de 8 niveaux de résistance, permettant aux utilisateurs de tous les niveaux d’entraînement de s’en servir sans danger. En comparaison avec les autres vélos d’appartement de ce genre, son amplitude de résistance est 2 fois plus grande.

Afin de varier les exercices musculaires, ce vélo d’appartement peut être utilisé en pédalant vers l’avant ou vers l’arrière.

Voir le prix sur Amazon